null
×
Fermer
PARTAGEZ CECI
52.9% Say Burgers are the best part of a BBQ

Avec le temps plus clément, vous serez nombreux à vivre des aventures en plein air et à vous amuser au soleil dans vos jardins. Au Royaume-Uni, la première vue du soleil signifie que vous devez faire un barbecue et parce que nous semblons connaître une vague de chaleur, il existe de nombreuses opportunités pour un barbecue. Nous vous avons demandé quelle était la meilleure partie du repas barbecue et les résultats étaient les meilleurs que nous ayons jamais eus !

Burgers

52,9% d'entre vous ont choisi les hamburgers comme la meilleure partie de votre barbecue avec lesquels nous sommes entièrement d'accord ! Les hamburgers sont un must lors d'un barbecue et il existe de nombreuses variétés de hamburgers qui répondront aux préférences alimentaires de chacun ! Vous pouvez également agrémenter vos hamburgers BBQ d'une salade saine ou de délicieuses friandises telles que des frites cuites au barbecue !

Halloumi grillé

Les résultats pour le Halloumi Grillé ont été assez surprenants puisque 31,4% d'entre vous ont dit que c'était la meilleure partie de votre repas BBQ ! Le halloumi grillé est un excellent ajout à tout hamburger ou hot-dog et a un goût assez incroyable lorsqu'il est cuit sur votre barbecue.

Si vous n'avez pas essayé le halloumi grillé dans le cadre de votre repas barbecue, vous devriez le faire ! Vous pouvez le cuisiner pour compléter vos hamburgers et vos hot-dogs ou vous pouvez créer vos propres bâtonnets ou frites Halloumi en accompagnement du reste de votre savoureux barbecue.

Hot-dogs et brochettes

Ce que nous avons trouvé si surprenant, c'est que seulement 7,8% d'entre vous pensent que les hot-dogs sont la meilleure partie de votre repas barbecue et seulement 7,8% d'entre vous pensent que les brochettes sont la meilleure partie. Bien que nous sachions que les hot-dogs ne sont peut-être pas aussi excitants qu'un bon hamburger, ils sont toujours très savoureux et il existe de nombreuses alternatives à la viande qui conviendront à une variété de personnes en fonction de leurs préférences alimentaires.

Les brochettes sont également un très bon ajout à chaque barbecue. Ils sont parfaits pour accompagner votre plat principal de barbecue et sont également un excellent moyen de préparer le vôtre ! Vous pouvez faire des brochettes avec une gamme d'aliments, de la viande aux légumes, et vous pouvez ensuite les garnir de l'assaisonnement de votre choix ! Si vous prévoyez d'organiser un barbecue cette année, les brochettes sont idéales pour partager et préparer tout le monde pour les hamburgers et les hot-dogs !

Pour participer à notre prochain sondage, Cliquez ici

Faites défiler vers le haut