null
×
Fermer
PARTAGEZ CECI
Expert Blog - Favourite thing about the outdoors

Nous avons demandé à nos ambassadeurs OLPRO ce qu'ils préféraient dans les grands espaces dans l'espoir que cela vous inspirera pour votre prochaine aventure en plein air cet été !

Natation sauvage

Natalie Ray recommande de nager dans la nature ! Natalie aime "la liberté qu'offre la natation sauvage ainsi que le contact avec la nature, et tout le monde peut le faire car il n'y a pas besoin d'équipement coûteux et c'est gratuit!" Bien qu'il puisse être incroyablement amusant de nager dans la nature avec vos amis et votre famille, Natalie pense également que cela a eu de grands avantages pour sa santé, comme le renforcement de son système immunitaire ! Natalie recommande également d'essayer la natation hivernale, car la thérapie par l'eau froide a de nombreux avantages pour votre santé physique et mentale !

Consultez le blog de Nathalie ici.

Suivez Nathalie sur Instagram

Sur le moment

Shell de Camping with Style dit que ce qu'elle préfère dans les grands espaces, c'est que « cela l'ancre à vivre ici et maintenant, ce qui est excellent pour votre santé mentale ». Être à l'extérieur vous permet d'échapper à l'agitation de la vie et de prendre le temps de vous détendre et d'apprécier les petites choses comme le chant des oiseaux, les vues incroyables et le sentiment de ne faire qu'un avec la nature.

Consultez le site Web de Shell ici.

Suivez Shell sur Instagram

Liberté

Emma Witherford aime la liberté offerte par les grands espaces. Vous pouvez explorer tant de nouveaux endroits, de nouvelles cultures et profiter de quelque chose de nouveau en bonne compagnie ainsi que de «voir des choses que vous ne verriez pas ou ne feriez pas autrement».

Suivez Emma sur Instagram

Une pause bien méritée

Cassie de Manic Mum days dit que ce qu'elle préfère en plein air est de passer du temps avec sa famille à explorer. « La rupture de la routine et la paix que nous ressentons dans la nature nous élèvent tous tellement. Une pause loin du stress du travail et de l'école est toujours si appréciée et appréciée ».

Pour faire connaissance avec Cassie, vous pouvez consulter son blog.

Suivez Cassie sur Instagram.

Sain

Nyomi Winter dit que sa partie préférée du plein air est à quel point c'est sain ! C'est moins de temps sur les écrans et plus de temps pour revenir à l'essentiel. Nyomi aime aussi "à quel point c'est génial de respirer un peu d'air frais dans la vie" ainsi que de profiter de voir ses enfants courir en liberté, ce qui le rend incroyablement gratifiant pour elle d'être au grand air.

Consultez le blog de Nyomi ici.

Suivez Nyomi sur Instagram.

Profiter de la vie

Claire de Tin Box Traveler dit que sa partie préférée du plein air est « de sortir à l'air frais et loin de l'agitation de la vie à la maison est un tel tonique ». Elle aime ce sentiment de fatigue physique que sa famille ressent à la fin de chaque journée de plaisir et de vie en plein air. « Il n'y a vraiment rien de mieux que de s'asseoir à côté de notre camionnette avec un verre rafraîchissant de quelque chose de bien et de regarder les enfants dépenser leur énergie en jouant dans les grands espaces ».

Découvrez Claire et sa famille sur son blog.

Suivez TinBoxTraveller sur Instagram

Paix

Lee Barton, du camping presque sauvage, dit que ce qu'il préfère dans le plein air, c'est qu'il est agréable d'être «assez loin des routes pour ne plus entendre le bruit de la circulation, puis les sons de la nature prennent le dessus. On dit que le bruit de la brise à travers les arbres est l'un des sons les plus relaxants pour profiter d'une bonne nuit de sommeil ».

Vous pouvez consulter le site Web de Lee sur le camping ici.

Suivez Lee sur Instagram

Les grands espaces

Caro de Twinkle Diaries dit qu'elle « ne peut pas identifier une chose qu'elle aime dans le plein air. Renouer avec la nature est tellement tonique. Une journée entière passée à l'air frais se traduit toujours par les meilleures nuits de sommeil par la suite, pour les adultes comme pour les enfants ». Caro aime aussi être si proche de la faune. Caro et sa famille peuvent passer des heures à écouter les hiboux et à observer les chauves-souris, tout en restant assis à l'extérieur de la camionnette le soir. Certains des moments les plus mémorables de Caro ont été l'observation des étoiles, avec ses amis, pendant qu'ils campaient. La première étoile filante de l'année est toujours un spectacle magique.

Pour tout savoir sur les aventures de Caro et de sa famille, vous pouvez consulter son blog.

Suivez Caro sur Instagram

Temps de qualité

John et Jackie de T4.family ont déclaré que leur activité préférée dans les grands espaces était de passer « du temps de qualité ensemble en famille ». Il n'y a rien de tel que d'être loin de ceux que vous aimez, de créer des souvenirs inoubliables, d'explorer ensemble et surtout de prendre du temps loin du monde réel pour vous évader et être en compagnie les uns des autres.

Suivez T4.family sur Instagram

Préparez-vous pour vos aventures en plein air à olproshop.com

Faites défiler vers le haut