null
×
Fermer
PARTAGEZ CECI
How to Make the Most of the Outdoors this Winter

Pendant la période hivernale, il peut être assez difficile de profiter au maximum de l'extérieur lorsqu'il fait froid, humide, venteux et sombre. Cependant, il existe différentes façons de profiter du plein air cet hiver et nous les avons rassemblées ci-dessous.

Activités à faire à la maison

Il y a beaucoup d'activités hivernales que vous pouvez faire depuis votre jardin arrière sans avoir à vous déplacer ! Nous avons rassemblé de superbes activités que vous pouvez faire cet hiver dans le confort de votre maison et qui sont agréables !

  • Jardin Camping – Une excellente façon de profiter de l'extérieur sans être trop loin du confort de votre maison ! Nous recommandons l'achat d'un tente escamotable à décorer avec des guirlandes lumineuses, des couvertures et des oreillers pour le rendre encore plus cosy !
  • Cinéma en plein air – Les cinémas en plein air sont devenus populaires au cours des deux dernières années, c'est pourquoi c'est une excellente idée d'installer un projecteur dans votre jardin, de planter une tente et de vous installer confortablement pour regarder un grand film de Noël !
  • S'mores au feu de camp – Si vous avez la possibilité d'installer un petit feu de camp ou d'utiliser un feu portatif, vous pouvez faire vos propres s'mores dans votre jardin pour en profiter !
  • Observation des étoiles – L'une des activités les plus amusantes à faire pendant les mois d'hiver est l'observation des étoiles ! Comme il fait plus sombre beaucoup plus tôt dans la journée, il y a plus de possibilités d'observer les étoiles. Nous vous recommandons d'essayer de rechercher les aurores boréales si vous habitez ou êtes à proximité d'une zone qui vous permet de les voir !
  • Jeux olympiques d'hiver – L'hiver est parfait pour mettre en place vos propres Jeux Olympiques d'hiver ! C'est un excellent moyen d'occuper les enfants pendant l'hiver, surtout s'il neige !

Activités extérieures

Il existe un large éventail d'activités de plein air que vous pouvez faire pendant la période hivernale, nous avons condensé l'énorme liste dans certaines de nos préférées, la plupart d'entre elles étant gratuites !

  • Visiter les sites du National Trust – Pendant la période hivernale, il peut être assez difficile de savoir quoi faire ou où aller car il fait si froid, cependant, nous vous recommandons de visiter certains sites du National Trust car ils proposent souvent de superbes activités à faire, telles que des promenades avec des spectacles de lumière. !
  • Randonnée et Chocolat Chaud – Partir en randonnée pendant la période hivernale est toujours une bonne idée ! Idéal pour sortir de la maison, se déplacer et profiter de ce que la nature a à offrir ! Assurez-vous de bien vous envelopper puis offrez-vous un chocolat chaud !
  • Marchés de Noël – La plupart des villes et villages du Royaume-Uni ont leurs propres marchés de Noël qui sont parfaits à visiter pour profiter de la période des fêtes et explorer une nouvelle ville ou ville !
  • Patinage sur glace – Une excellente activité à faire avec vos amis ou votre famille est le patinage sur glace ! C'est idéal pour faire de l'exercice et essayer quelque chose que vous ne ferez peut-être pas très souvent !
  • Ski/Snowboard/Traîneau - Cette activité peut dépendre fortement de la météo et peut ne pas avoir lieu, mais la luge est toujours une excellente activité à faire quand il neige ! Si vous habitez près d'une montagne de ski, c'est un excellent moyen de profiter de ce qui se trouve juste à votre porte, mais sinon, il y a peut-être un centre couvert près de chez vous !
  • Randonnée d'hiver/camping sauvage – La randonnée et le camping sauvage en hiver est une expérience que nous recommandons à tout le monde ! Bien que vous deviez absolument vous préparer au froid, faire l'expérience du camping sauvage dans un endroit magnifique pendant l'hiver est extrêmement spécial à vivre, même si ce n'est qu'une seule fois.

Nous espérons que ce blog pourra vous inspirer à profiter du plein air cet hiver et à vous déplacer !

Haut de page