null
×
Fermer
PARTAGEZ CECI
OLPRO MD's Review of the Year 2021

Je voudrais commencer par vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année et j'espère que 2022 sera une année remplie d'aventures pour vous tous.

Avec le recul, il est prudent de dire que 2021 a été une année très inhabituelle pour tout le monde. Alors que beaucoup d'entre nous espéraient que la vie quotidienne pourrait avoir commencé à revenir à un peu de normalité, 2021 avait encore beaucoup de défis à nous lancer. Cependant, ce qui m'a fait plaisir, c'est que l'année dernière a été une bien meilleure année pour aller camper et sortir, et la demande pour les produits OLPRO a été tellement plus élevée que jamais. Je suis heureux de voir que vous avez été si nombreux à profiter de vos produits OLPRO dans notre revue vidéo de l'année.

Cependant, comme beaucoup d'entre vous le savent, 2021 a été une année incroyablement difficile pour les entreprises de l'industrie du plein air pour importer des produits et exécuter les précommandes aussi efficacement que nous nous y attendions tous les années précédentes. Pour des raisons externes qui ont été bien médiatisées tout au long de l'année, nous avons eu du mal à remettre en stock bon nombre de nos produits les plus populaires tout au long de 2021 et nous avons parfois dû faire voler des produits individuellement juste pour essayer de surmonter la déception dans la mesure du possible. Mais je suis incroyablement fier que pour la grande majorité de nos produits, nous ayons pu surmonter les défis créés par la pandémie mondiale de Covid, le Brexit, le blocage du canal de Suez, les pénuries de camions poids lourds, les pénuries de conteneurs de produits et les problèmes d'isolement des ouvriers d'usine. . Nous sommes maintenant dans une position où encore plus de gens cherchent à partir à l'aventure en plein air en 2022 et nous avons plus de stock que jamais en route vers notre entrepôt.

La fin de 2021 a vu notre dixième anniversaire en affaires. Je suis vraiment ravi de dire qu'OLPRO a employé plus de personnel que jamais auparavant pour répondre à la demande et à la croissance de l'entreprise dans divers départements. Avec deux fois plus d'employés qu'en 2019, nous avons pu aider des milliers de personnes supplémentaires à vivre une aventure en plein air spéciale, en particulier pendant la période la plus occupée de l'année pour l'industrie. Nous avons également relancé notre site Web pour qu'il soit plus grand, meilleur et plus rapide pour nos clients. Notre site Web offre désormais un paiement plus rapide, des optimisations accrues pour être plus adapté aux mobiles et donne beaucoup plus de détails sur les initiatives de développement durable dont nous sommes si fiers avec notre "Sustainability Hub".

Nous avons travaillé incroyablement dur tout au long de 2021, comme nous le faisons chaque année, pour faire la différence et contribuer à une activité climatique positive et à la responsabilité sociale. L'année dernière, nous avons lancé notre initiative de plantation d'arbres pour planter un arbre pour chaque tente ou auvent OLPRO vendu sur notre site Web et nous sommes ravis de poursuivre cette initiative en 2022. Nous avons déjà planté un grand total de 3 862 arbres qui ont eu un impact majeur. vers des projets de reboisement dans le monde entier. Notre objectif en 2022 est de contribuer à la plantation de 5 000 arbres supplémentaires. En tant que marque spécialisée en plein air, il est extrêmement important pour nous d'être conscients de la durabilité, c'est pourquoi nous nous engageons à promouvoir le camping durable auprès de nos clients avec des blogs et des e-mails perspicaces qui peuvent aider nos clients à être plus soucieux de l'environnement et à préserver l'extérieur que nous tout amour.

Cela a été reconnu lors d'un certain nombre de prix commerciaux que nous avons remportés en 2021 et je suis fier de dire qu'OLPRO a remporté une variété de prix prestigieux en 2021, tels que le Queen's Award for Enterprise in International Trade qui nous a été décerné par le Lord Lieutenant of Worcestershire. Nous avons également vu OLPRO célébré sur les grands écrans de Times Square, aux États-Unis, après avoir remporté le prix Big Commerce « #eCommStrong » pour être une entreprise socialement responsable et remporté plusieurs prix régionaux pour nos exportations.

Maintenant, alors que nous nous tournons vers 2022, nous avons fait plus de préparatifs pour fournir un niveau de service client meilleur que jamais. Nous avons plus de stock qui arrive que jamais auparavant, ce qui signifie que plus de personnes peuvent obtenir nos produits tout au long de l'année et il y a moins de déception lorsque les produits sont en rupture de stock. Nous avons considérablement amélioré nos systèmes de précommande, afin que les produits ne soient disponibles en précommande que lorsqu'il est confirmé que le produit est en route de nos usines internationales vers notre entrepôt. Nous emménagerons également dans un nouvel espace de bureau et d'entrepôt en mars, ce qui nous permettra de contenir deux fois plus de produits et nous aidera à répondre à la demande. J'ai également hâte de lancer une nouvelle gamme de sacs à dos au début de cette année, je suis sûr qu'ils plairont aux randonneurs, aux amoureux des vacances, aux aventuriers, aux fanatiques de fitness, aux explorateurs et bien d'autres.

Nous sommes plus préparés et engagés que jamais pour vous aider à faire de vos aventures en 2022 les meilleures que vous ayez jamais eues.

Haut de page