Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Comment: faire le feu de camp parfait!

RSS
Comment: faire le feu de camp parfait!

Faire le feu de camp parfait n'est pas toujours aussi simple que prévu, alors voici nos conseils pour le rendre aussi bon que possible.

Un premier point dont vous devez vous assurer que vous êtes conscient est que vous devez toujours avoir une source d'eau ou un seau rempli d'eau, et une pelle à proximité en tout temps en cas d'urgence.

Un sac de bûches et quelques bâtons devraient suffire pour quelques soirées. Veuillez également vous assurer que vous avez un mot avec les enfants sur la sécurité incendie.

Pour commencer, vous pouvez casser quelques allume-feu et les installer dans la base. Cela peut prendre un peu de patience.

Vous pouvez également essayer une toile de petits bâtonnets secs. Placez suffisamment pour que le feu démarre vraiment avant d'ajouter vos plus grosses bûches. Vous pouvez également utiliser des briquettes de charbon de bois, car cela prolongera la durée de vie du feu et donnera une chaleur constante sans avoir de flammes dansantes.

Visser du papier et le pousser autour des bâtons vous permettra d'allumer les allume-feux sans vous brûler les doigts sur les flammes. Bien sûr, si vous n'avez pas d'allume-feu, il vous faudra plus de papier - il est préférable de le tordre en spirales et de le déposer avant l'ajout des bâtons.

Une fois que les bâtons brûlent bien, vous pouvez ajouter quelques journaux. Laisser cela trop tard verra les bâtons brûler avant que les bûches plus denses ne commencent à brûler. La variété des types de bois utilisés et son degré de séchage signifie que vous devrez utiliser votre propre jugement pour savoir quand et combien ajouter.

Le feu devrait être pleinement en cours à ce stade, mais essayez de résister à la tentation de continuer à ajouter de plus grosses bûches pour un énorme incendie. Vous pouvez garder le feu plus petit et vous asseoir plus près, ce qui vous permettra tout d'abord de rester au chaud, mais cela vous permettra également d'utiliser moins de bûches, etc., donc c'est aussi moins cher!

Une fois que vous avez le feu de camp parfait, pourquoi ne pas utiliser certains de nos pique-nique pour accompagner la nourriture?

Nous espérons que ce blog vous aidera dans vos aventures au feu de camp!

Post précédent Prochain article

  • Amour de Florence
-->