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Informations sur la garantie prolongée

Informations sur la garantie prolongée

PROTÉGEZ VOTRE PRODUIT AVEC UNE GARANTIE PROLONGÉE

• Couverture complète à partir de la date d'achat
• Couverture à 100 % des pièces et de la main-d'œuvre

Nous nous sommes associés à nos amis de Consumer Priority Service pour offrir des garanties prolongées pour la plupart de nos produits. Ajoutez simplement la garantie prolongée sur l'article applicable juste à côté de l'endroit où vous ajouteriez l'article au panier.

Qu'est-ce que l'extension de garantie ?

Il s'agit d'une mise à niveau de votre garantie actuelle du fabricant. Une garantie CPS offre des avantages qui ne sont pas offerts par votre garantie standard du fabricant, comme les dommages accidentels et la livraison gratuite.

Ainsi, vous êtes déjà couvert pour les défauts de fabrication mais cela vous couvre pour les dommages accidentels pendant trois ans.

Si vous souscrivez la couverture - pendant trois ans à compter de l'achat - si votre produit tombe en panne de toute façon (et est terminé 178,00 €), votre produit sera réparé ou remplacé gratuitement. Après inspection, nous déciderons s'il peut être réparé ou s'il doit être entièrement remplacé. Le transport dans les deux sens est couvert, une fois que vous avez réclamé. S'il est inférieur à 178,00 €, vous serez remboursé de ce que vous avez payé pour le produit moins les frais d'expédition et la TVA.

Comment suis-je couvert ?

Dans ces 3 ans, si vous endommagez accidentellement votre produit, contactez CPS directement ci-dessous.

Quand commence ma couverture de garantie ?


La couverture commence le 31e jour calendaire à compter de la date d'achat de votre produit.

Puis-je transférer le Plan de protection à un nouveau propriétaire ?


Oui! Les garanties CPS sont transférables entre propriétaires.

Mon produit est-il couvert s'il est volé ou si je le perds ?


Malheureusement, la garantie CPS ne couvre pas les produits perdus ou volés.

Y a-t-il une franchise ?

Rien n'est déduit autre que sur les produits sous 178,00 € où nous ne couvrons pas le transport ou la TVA - vous êtes juste remboursé le solde restant.

Que se passe-t-il si mon produit se casse ?


Vous pouvez contacter CPS directement pour déposer une réclamation via :


• En ligne sur www.cpscentral.com et cliquez sur le bouton « Déposer une réclamation »
• Par courriel à cs@cpscentral.com

 

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