null
×
Fermer
Les technologies

Les technologies

hi-res-hive-awning.jpgChez OLPRO, nous passons notre temps à développer de nouvelles technologies et à les tester dans la nature. Au fil des ans, nous avons développé un certain nombre de fonctionnalités et de technologies qui apparaissent dans nos tentes et auvents. Cette liste n'est pas exhaustive et nous espérons que vous aimerez toutes les fonctionnalités supplémentaires que nous ajoutons à tous nos produits. British a conçu et vous aide à explorer le plein air depuis 2011.

OLTech 5 000 (polyester 190t ou Oxford 150d) - Toutes nos tentes et auvents sont créés à partir d'un tissu spécialement traité, OLTech. Tout le tissu OLTech, que l'on ne trouve que dans les tentes OLPRO, est testé pour une tête hydrostatique de 5 000, ce qui signifie que le tissu retiendra 5 000 cm d'eau avant de devenir poreux. Cela signifie qu'il faudrait une piscine debout de 5 m d'eau pour pénétrer dans la toile de votre tente ou auvent OLPRO.

Nos tentes à arceaux sont fabriquées en polyester 190t et nos tentes et auvents gonflables « Breeze » sont en polyester Oxford 150d.

Ripstop - La majorité de nos produits utilisent Ripstop dans le polyester, ce qui signifie que le tissu est plus résistant grâce au renfort utilisé dans le tissu. Ceci est visible dans de petits carrés résistants à la déchirure, ce qui signifie que si une déchirure se produit, la propagation est minime. Veuillez vérifier que votre tente ou auvent spécifie Ripstop. Notez que Ripstop n'est pas utilisé sur le polyester Oxford 150d plus lourd tel que les auvents et les tentes Breeze.

Coutures entièrement scellées - Une fois le tissu d'une tente ou d'un auvent traité, son point le plus faible est la couture. Sur toutes les tentes et auvents OLPRO, tous les points cousus sont entièrement scellés où nous mettons en œuvre des coutures scellées. Cela peut être vu en regardant une zone de près et en voyant la fine bande qui sécurise le produit et vous garde au sec.

Faisceaux d'air Breeze - Dans toute notre gamme Breeze de tentes et d'auvents gonflables, nous utilisons des poutres à air Breeze. Ce sont des poutres gonflables en TPU renforcées qui se trouvent dans les manchons OLPRO Breeze. Tous les manchons sont légèrement surdimensionnés pour permettre l'expansion en cas de changement de température et les poutres elles-mêmes sont gonflables dans 7 ou 8 pompes, à l'aide d'une pompe (comme celle fournie) réglée à 7 psi. Toutes les poutres sont gonflées et testées pendant deux semaines avant d'être installées dans nos produits.

(MIPS) Points de gonflage multiples - Nous pensons que pour la plupart des produits, il est judicieux d'avoir plusieurs points de gonflage. Cela signifie que vous gonflez chaque poutre séparément. Le véritable avantage est que si l'intégrité d'un faisceau est affectée, les autres faisceaux restent intacts. Cela signifie qu'ils peuvent être remplacés facilement, rapidement et à moindre coût. Il ne faut pas non plus beaucoup plus de temps pour gonfler qu'un produit avec un point de gonflage unique.

(SIPS) Points de gonflage uniques - Certains de nos produits ont un point de gonflage unique, ce qui signifie que vous pouvez gonfler ces produits via une seule prise. Toutes les poutres internes sont interconnectées et ainsi mettre de l'air dans une seule prise gonfle toute la tente ou l'auvent.

Intérieurs obscurcis - Là où il est dit qu'ils font partie du produit, nos tentes et auvents sont livrés avec une chambre intérieure sombre. Parce que nous savons que la lumière du jour en vacances peut vous réveiller ou réveiller les enfants plus tôt que vous ne voudriez sortir du lit, nous avons introduit des tentes intérieures plus sombres que blanches. Ce ne sont pas des pannes d'électricité, qui peuvent être trop oppressantes et sombres dans la journée. Au lieu de cela, ils sont gris foncé, ils fonctionnent donc bien tôt le matin mais sont également superbes pendant la journée.

Fly Mesh sur les portes - Les Fly Mesh sur les portes sont importants pour vous permettre de garder vos portes ouvertes et d'aérer une tente pendant la journée, mais aussi pour empêcher les insectes d'entrer dans la tente. Là où il est indiqué Fly Mesh sur les portes, ceux-ci sont installés sur les portes extérieures.

Tapis de sol cousu - Toutes les tentes et auvents OLPRO ont des tapis de sol cousus, ce qui signifie que le tapis de sol est attaché au double toit principal, créant une unité scellée. Aux portes, il y aura une connexion. Les tapis de sol ne sont pas respirants, mais lorsqu'un camping exige un tapis de sol respirant, cela n'inclut pas les produits avec des tapis de sol cousus, ils sont donc autorisés. Le principal avantage des tapis de sol cousus est que cela signifie que vous êtes moins susceptible de voir des infiltrations d'eau ou des insectes (ou d'autres animaux entrant de l'extérieur).

Point d'entrée de câble - Nos tentes de camping familial, si elles sont indiquées, sont livrées avec un point d'entrée de câble. Il s'agit d'un petit espace, généralement près de la porte, avec une fermeture éclair où vous pouvez passer le crochet électrique de l'extérieur et dans la tente. L'espace peut ensuite être fermé par une fermeture éclair, ce qui signifie que le joint autour du câble est aussi serré que possible et que vous n'avez pas à faire passer le câble à travers la porte.

En ayant ce point, vous pouvez connecter l'électricité à votre tente de manière intelligente et ordonnée.

Tapis de sol Footprint - Pour la majorité des tentes et des auvents de camping-car, nous produisons une gamme de tapis de sol à empreinte. Ces tapis de sol profilés peuvent être placés sur le sol avant de monter votre tente ou votre auvent et vous permettent de protéger la base de votre tente ou de votre auvent, en aidant à le garder propre et en le protégeant d'une pierre voyous ou d'objets qui pourraient percer la base du cousu en tapis de sol.

Moquettes - Pour la plupart des tentes et auvents de camping-car OLPRO, nous proposons des tapis dont la forme s'adapte à l'espace de vie de la tente. Cela vous donne quelque chose de doux sous le pied et, comme il est rembourré à l'arrière, il offre une isolation supplémentaire contre le sol. Un tapis peut vraiment mettre en valeur un espace de vie dans n'importe quelle tente ou auvent.

Puits de lumière - Les lucarnes dans le toit des tentes et des auvents sont des endroits où nous avons spécifiquement mis des fenêtres dans les toits pour assurer la lumière pendant la journée et permettre à l'utilisateur de voir les étoiles la nuit. Sur certains modèles, vous verrez que ceux-ci peuvent également être recouverts à l'aide du store intérieur.

Points d'aération - La ventilation est essentielle dans toutes les tentes et auvents, et dans tous les produits OLPRO, vous trouverez une ventilation au-dessus des portes, derrière les chambres et dans le toit si nécessaire. La ventilation est là pour être utilisée pour disperser la condensation, tout en espérant vous permettre de réguler la température.

Sacs surdimensionnés - Tous les sacs de transport de tente et d'auvent OLPRO sont surdimensionnés, ce qui signifie qu'il est plus facile de ranger votre tente ou votre auvent après utilisation. Les sacs de compression sont également munis de sangles, ce qui signifie qu'ils peuvent être tendus une fois la tente rangée.

Poteaux en alliage - Nos tentes de randonnée plus légères sont emballées avec des poteaux de tente en alliage extra léger.

Poteaux d'auvent - La plupart de nos tentes et auvents (voir les descriptions individuelles) sont livrés avec des ensembles de poteaux d'auvent qui sont installés sur les portes de l'auvent ou de la tente. Cela vous permet d'avoir plus d'espace à l'extérieur.

Perlage d'auvent - Tous nos auvents ont des moulures de 6 mm à 6 mm, ce qui signifie qu'ils peuvent être montés directement sur n'importe quel camping-car équipé d'un rail. Le cordon peut également être utilisé avec un kit de conduite et l'extrémité a un œillet afin qu'il puisse également être utilisé avec des kits de fixation magnétiques. Nous avons pensé à chaque façon qu'un auvent de camping-car puisse être installé sur un camping-car et l'avons utilisé dans chaque auvent.

Sangles tunnel (pour montage sur fourgon) - Tous nos auvents de camping-car sont livrés avec des boucles et des sangles qui peuvent être placées sur le camping-car et chevillées. Cela permet à tous les auvents de camping-car d'être installés sur n'importe quel camping-car.

Serrage du tunnel - Un système permettant de resserrer les tunnels à l'aide d'une sangle élastique qui traverse le tunnel du store au camping-car. Cela signifie que le tunnel, une fois installé et chevillé, peut être serré contre le fourgon pour éliminer tout excès de matériau.

Portes dans les tunnels - Avoir des portes dans le tunnel signifie que vous avez accès au camping-car sans avoir à passer par l'auvent.

Sangles de mise à la terre - Tous nos produits Breeze sont livrés avec des sangles au sol, qui remplacent les haubans, ce qui signifie que vous avez une fixation plus sûre au sol. Ces sangles se connectent en deux points sur la tente ou l'auvent et créent un triangle au sol. Plus épaisses que les lignes de gars, les sangles reposent à plat sur le sol.

Oeillets à double couture - Tous nos œillets sont à double couture afin de les rendre plus solides, ce qui vous permet d'utiliser davantage chaque tente et auvent.

Faites défiler vers le haut