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Garantie, termes et conditions

Garantie, termes et conditions

OLPRO 30 jours sans retour de quibble, garantie de 365 jours et garantie de 2 ans sur la toile Détails

 

 

Nous voulons que l'achat chez nous soit aussi simple que possible et que vous soyez satisfait de votre achat. Pour ce faire, nous avons créé une politique de retour de 30 jours ainsi que notre garantie de 365 jours. A partir du 1st Février 2020, nous offrons désormais une garantie de deux ans pour notre gamme de produits en toile OLPRO (cela inclut toutes les tentes et les auvents de camping-car) - Tous les produits achetés avant le 1er février 2020 sont toujours couverts par une garantie de 12 mois. En plus de cela, nous offrons également une extension de garantie qui peut être achetée sur des produits individuels via nos partenaires CPS, pour plus d'informations, veuillez consulter ici

 

OLPRO 30 jours de retour sans problème

 

 

 

Si vous avez acheté votre produit dans les 30 derniers jours :

Si vous avez acheté quelque chose chez nous au cours des 30 derniers jours et que vous souhaitez le retourner pour un remboursement complet, vous le pouvez. Nous pouvons offrir un crédit/remboursement complet, ou nous pouvons échanger le produit contre un nouveau ou une couleur différente. Si vous retournez un produit dans votre période de 30 jours parce que vous n'en voulez pas ou qu'il n'était pas comme prévu, vous devrez alors payer l'intégralité du transport de retour. 

Si vous souhaitez retourner un produit en raison d'un défaut de fabrication, veuillez vous référer à notre politique de garantie qui se trouve ci-dessous.

Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement ou un remplacement si le produit a été endommagé (pas une faute du fabricant) ou n'est pas dans un état revendable, tel qu'il a été utilisé. Cela inclut les produits mouillés ou souillés et les produits avec des pièces manquantes.

Ne retournez jamais un produit mouillé ou sale car il ne sera pas remboursé et vous sera retourné dans le même état.

Si vous retournez un produit dans les 30 jours en raison d'un défaut du fabricant, vous avez droit à un remplacement. Nous paierons les frais de retour jusqu'au montant total de 19 €, Si votre retour est cité plus de 19 €, veuillez contacter notre service client, en demandant une collection pour l'article qui vous sera alors facturé 19 € pour. Si votre produit pèse moins de 2kg, nous vous remboursons les frais de retour à hauteur de 7 €. Nous vous recommandons d'envoyer un service suivi ou de conserver une preuve d'affranchissement si le suivi n'est pas applicable. Nous prendrons également en charge les frais d'envoi du nouveau produit. Voir ci-dessus pour plus de détails sur notre garantie de 365 jours (et 2 ans sur la toile).  

 

Commencez votre retour 

 

Si vous êtes en dehors de votre période de retour de 30 jours :

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement, car la période de retour standard a maintenant expiré. Si vous pensez que votre produit a un défaut de fabrication, veuillez vous référer à la politique de garantie ci-dessous, avant de contacter notre équipe de service client où nous pouvons chercher à réparer ou remplacer votre produit. 
 
Après inspection, l'équipe de garantie prendra la décision de réparer ou de remplacer le produit. Veuillez vous assurer que tous les articles du produit défectueux sont retournés après confirmation. Si une tente ou un auvent est retourné, veuillez vous assurer que la pompe, les piquets, les poutres/poteaux sont également inclus.
 
 

Garantie de 365 jours et garantie de 2 ans sur la toile

 

                                                                                                        

 

Tous les produits OLPRO sont conçus et fabriqués selon des normes rigoureuses dans nos multiples usines et sont testés dans les conditions et conditions d'utilisation appropriées. Tous les produits OLPRO sont couverts par notre garantie de 365 jours et notre garantie étendue sur toile jusqu'à 2 ans.

La garantie couvre les défauts de fabrication à l'achat du produit. Ces défauts potentiels peuvent provenir des pièces, des matériaux du produit ou de la fabrication. La garantie couvre également la fonctionnalité du produit pour son utilisation normale. Nous ne sommes pas responsables des coûts supplémentaires causés par un problème de garantie.

La garantie OLPRO 365 vous couvre pendant 12 mois à compter du jour de l'achat, mais la plupart des problèmes de garantie potentiels s'appliquent aux problèmes qui se produiront avant la première utilisation. Nous avons ajouté une année supplémentaire à la garantie de votre produit en toile. Vous pouvez donc vous détendre en sachant que votre toile est protégée pendant une année supplémentaire en plus.

La garantie étendue OLPRO 365 et la toile ne couvre pas les poteaux/poutres de tente ou les poteaux brise-vent ou le dysfonctionnement de tout tissu ou composant résultant d'une utilisation inappropriée ou déraisonnable ou d'un manque d'entretien. ONous ressentons le besoin de réitérer que de tels événements dans les portes grillagées ne sont pas couverts par la garantie, Tout comme certains vêtements; le maillage peut développer des tractions/accrocs et nous ne pouvons pas garantir que cela ne se produira pas. Les accidents tels que les dommages dus à des conditions météorologiques/vents excessifs, un remballage inapproprié des produits ou toute dégradation naturelle due à la lumière du soleil ne sont pas couverts.

Aucune perte indirecte ne pourra être réclamée au titre de cette garantie. Pour vous aider à vous prémunir contre toute perte nous vous recommandons toujours de tester tout ce que vous avez acheté à temps avant de partir - Tout défaut doit être découvert à ce stade. Cette garantie n'affecte en rien vos droits statutaires. Voir ci-dessous pour les termes et conditions de vente complets de ce site.

La garantie ne s'applique pas si le produit a été utilisé pour autre chose qu'un usage personnel raisonnable en camping. L'utilisation commerciale (par exemple la location) ou l'utilisation continue comme résidence est expressément exclue. Toutes les tentes et auvents sont conçus pour une utilisation occasionnelle sur de courtes périodes et non pour des emplacements saisonniers ou en résidence.

Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez vous assurer d'avoir lu les informations ci-dessous concernant une réclamation. 

Nous travaillons avec nos partenaires de vente au détail pour maintenir toutes les réclamations/réparations sous garantie. Il est essentiel que pendant ce processus, votre contrat de vente (qui est entre vous et le détaillant auprès duquel vous avez acheté) reste en vigueur pendant toute réclamation. Si vous avez acheté par l'intermédiaire d'un détaillant et que vous avez rencontré ce que vous pensez être un problème de garantie, il est impératif que vous contactiez directement le détaillant et il vous conseillera sur la marche à suivre. Si votre détaillant exige que le produit nous soit retourné directement pour être testé, il retournera le produit en votre nom. Nous ne sommes pas en mesure de traiter directement les contrats qui ne font pas directement référence à OLPRO en tant que vendeur.

 

Conditions de notre politique de garantie 

Tous les produits pendant leur période de garantie sont échangés, à l'identique, contre un nouveau produit. S'il ne s'agit que d'un petit problème ou si quelque chose peut être remplacé, nous pouvons choisir d'envoyer cette pièce plutôt que le produit complet, pour vous éviter d'avoir à retourner le produit dans son intégralité. Un exemple de ceci serait si une tente intérieure était endommagée - nous serions en mesure d'envoyer une nouvelle tente intérieure, au lieu d'échanger le produit complet. Les termes et conditions complets sont disponibles plus bas sur la page. 

 

Il est toujours plus simple d'envoyer des photos de tout problème potentiel afin que nous puissions vous aider rapidement.

À titre indicatif, les dommages suivants ne sont pas couverts par votre garantie sur les tentes :

  • Usure générale sur de longues périodes d'utilisation.

  • Défauts dans le tissu causés par une usure excessive - Cela inclut le grillage de la porte.

  • Pénétration d'eau à travers le tissu suite à la dégradation par les UV.

  • Pénétration d'eau à travers les coutures causée par une abrasion excessive des coutures.

  • Zips cassés suite à un forçage, un coincement ou une mauvaise utilisation.

  • Coutures trop tendues/étirées qui se séparent.

  • Boucles soumises à une force excessive ou à l'abrasion.

  • Sac de transport cassé s'il est trop chargé.

  • Tout bris de poteau de tente.

  • Tout dommage ou bris de faisceau d'air

  • Dommages collatéraux d'une rupture de poteau.

  • Dommages collatéraux dus aux ruptures de faisceau d'air

  • Dégradation UV.

  • Condensation (généralement causée par un manque de ventilation).

  • Utilisation commerciale par les sociétés de location

  • Dégâts de la tempête

 

Si vous retournez un produit et qu'il est considéré comme l'un des éléments ci-dessus, vous serez responsable des frais de retour de ce produit. 

Notre garantie, comme celle des autres marques de tentes, comme vous vous en doutez, n'offre aucune couverture de garantie pour les dommages causés aux produits ou les dommages collatéraux aux effets personnels causés par les vents violents et les conditions météorologiques.

 

Il est de la responsabilité des clients de vérifier les prévisions météorologiques et les mises à jour pour assurer des vacances sûres et sans problème. Même si nous aimons le camping et que les vacances sont réservées à l'avance, il existe malheureusement des conditions dans lesquelles le client doit faire preuve de bon sens et prendre la décision de continuer dans des conditions déraisonnables et risquer des dommages ou la décision malheureuse d'écourter les vacances ou de chercher hébergement alternatif jusqu'à ce que le temps se soit amélioré dans un environnement approprié et sûr pour camper. En tant que marque de camping, nous savons quand une tente ou un auvent a subi des dommages causés par des tempêtes et des vents violents et tout dommage considéré comme un dommage causé par une tempête annulera votre garantie.

Il n'est pas vrai que n'importe qui peut utiliser un produit, l'endommager et ensuite s'attendre à ce qu'il soit remplacé.

 
Les faisceaux d'air OLPRO sont exclus de la garantie

 

Les crevaisons OLPRO Air Beam sont traitées comme une "usure normale" et ne sont donc pas couvertes par la garantie. Il n'y a pas non plus de dommages collatéraux causés par des crevaisons de faisceaux ou des ruptures de poteaux.

 

Pour votre confiance et votre tranquillité d'esprit, chaque faisceau d'air de chaque tente et auvent fabriqué par OLPRO est testé avant d'être utilisé. Pour ce faire, toutes les poutres OLPRO sont gonflées et laissées pendant deux semaines avant d'être insérées dans les manchons de nos tentes et auvents. De cette façon, nous savons que chaque faisceau, à la livraison, fonctionnera pour vous. Nous vous demandons toujours de tester votre produit avant de partir, mais le mieux que nous puissions faire est de tester chaque faisceau avant d'expédier votre produit. Nous vous demandons de gonfler les poutres avec précaution et à l'aide de la pompe fournie ou d'une pompe réglée à 7 psi et pas plus.

 

Toutes les poutres gonflables OLPRO sont réglées pour supporter 7 psi de pression et pas plus. Une fois vendu, nous ne pouvons pas savoir comment une poutre a été gonflée, ce qui a été utilisé pour la gonfler ou comment cette poutre a été traitée, mais nous savons que les poutres nous laissent prêts à gonfler à la bonne pression.

 

Les dommages collatéraux comprennent tous les dommages aux fermetures éclair ou à l'enveloppe de la poutre qui peuvent être endommagés si les poutres ne sont pas gonflées correctement ou éclatent.

 

Malheureusement, des dommages aux faisceaux dus à une utilisation incorrecte peuvent survenir aussi facilement à la première utilisation qu'à une date ultérieure, alors sachez que même si des pièces de rechange sont disponibles, vous devriez obtenir des années d'utilisation grâce à votre faisceau d'air avec une utilisation correcte.
 
Pour aider à prévenir les dommages aux poutres, l'équipe a mis en place des vidéos informatives pour vous montrer la bonne façon de gonfler votre faisceaux aériens et ton barres anti-tempête
 

FAQ sur la garantie

Veuillez vérifier ces questions fréquemment posées pour voir s'ils aident. Il est probable que nous ayons répondu à la question dans ceux-ci.

Nous avons également une gamme complète Foire aux questions.

Il est très facile de confondre fuite et condensation. La condensation est le fléau de la vie des campeurs. Nous avons rassemblé l'article suivant sur la façon d'éviter la condensation :

https://www.olproshop.com/blogs/news/how-to-avoid-condensation-in-your-tent

Nous avons fait cela parce que nous reconnaissons que beaucoup de gens veulent plus d'informations sur la façon de se protéger contre la condensation et aussi parce que nous recevons des appels de personnes préoccupées par l'eau dans la tente qui s'avère être de la condensation - donc j'espère que ces aides .

Nous avons également préparé une vidéo vous montrant exactement à quoi ressemble une fuite et ce que vous devez fournir en cas de réclamation au titre de la garantie. Un bon exemple de preuve d'une tente qui fuit peut être vu ici.

Liens utiles:

Vitesses du vent - https://www.campetent.com/tent-camping-grand-wind-scale.html

Condensation - https://www.olproshop.com/a/blog/how-to-avoid-condensation-in-your-tent-or-awning 

 

Faire une réclamation

Pour retourner un produit sous garantie, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton contactez-nous en haut de la page ou envoyez-nous un e-mail en utilisant sales@olpro.co.uk et assurez-vous d'inclure tous vos détails, y compris le numéro de commande, les photos que vous pourriez avoir et la raison du retour. Ne pas nous informer d'un retour entraînera des retards dans son traitement.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement, car la période de retour standard a maintenant expiré. Cependant, nous proposons un service de réparation ou de remplacement, ce qui signifie que nous récupérerons l'article auprès de vous et inspecterons le produit pour détecter les défauts de fabrication.

Après inspection, l'équipe de garantie prendra la décision de réparer ou de remplacer le produit.

Veuillez vous assurer que tous les articles du produit défectueux sont retournés. Si une tente ou un auvent est retourné, veuillez vous assurer que la pompe, les piquets, les poutres/poteaux sont également inclus.

Si vous retournez un produit et qu'il est considéré comme un problème non couvert par votre politique de garantie. Vous serez responsable des frais d'expédition associés à son retour. 

**VEUILLEZ NOTER- Nous ne pouvons pas accepter les articles très sales ou mouillés. Ceci est dû à des raisons de santé et d'hygiène. Si le produit est reçud retour dans cet état, il vous sera retourné pour que vous puissiez le retourner plus tard une fois sec à vos propres frais*

 

Si vous êtes en dehors de la période de garantie :

Si vous êtes en dehors de votre période de garantie ou si vous avez endommagé le produit ou avez besoin d'une pièce de rechange, vous pouvez nous contacter et nous pourrons vous conseiller sur la façon de réparer le produit vous-même. Vous pouvez également acheter des pièces de rechange sur notre site Web.

Pièces de rechange et de remplacement

 

Conditions générales complètes :

Tous les produits sont fournis par OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG.

Tous les produits de marque OLPRO sont conçus et fournis par OLPRO et tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

Ces conditions générales définissent la base sur laquelle vous pouvez utiliser notre site Web et passer des commandes d'articles auprès d'OLPRO Ltd. En commandant des marchandises auprès d'OLPRO, vous êtes réputé avoir compris et accepté ces conditions. Le fournisseur des marchandises présentées est OLPRO, un nom commercial d'OLPRO Ltd. Siège social OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG. Numéro d'enregistrement 07890917 (Angleterre et Pays de Galles).

Notre Politique de confidentialité est consultable à tout moment. 

Si après votre inscription, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous vous contactions, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant à sales@olpro.co.uk ou en nous écrivant à :

OLPRO 

Unité 6 KDO Business Park 

Petit Witley 

WR6 6LG

 

Notre représentant RGPD UE est

Rickert Rechtsanwaltsgesellschaft mbH - OLPRO LTD, Colmantstraße 15, 53115 Bonn, Allemagne, art-27-rep-olpro@rickert.law. 

 

Les frais de livraison sont indiqués au moment de l'achat. Les dates de livraison ne sont qu'une estimation. 

Si vous achetez quelque chose en PRÉ-COMMANDE, le prix sera indiqué comme un prix de pré-commande et le solde doit être payé avant la livraison.

Les achats auprès d'OLPRO seront facturés le jour où les marchandises sont achetées à la caisse. Les modalités de livraison sont prises en même temps. Pour tout achat de pré-commande, le montant qui vous sera facturé correspondra au montant de votre dépôt. Le solde complet du paiement sera exigé avant l'exécution de la commande. Si vous payez un acompte, un de nos commerciaux vous contactera pour prendre le solde du paiement.

Toutes les dates de réapprovisionnement sont approximatives.

Toutes les dates de pré-commande sont approximatives mais nous nous efforcerons toujours de les avoir aussi proches que possible. En général, avec toutes les dates de précommande, accordez environ 4 semaines de grâce étant donné que des facteurs indépendants de notre volonté peuvent affecter la date à laquelle nous recevons les conteneurs de nos usines.

Votre commande de marchandises est acceptée et un contrat est formé entre OLPRO Ltd et vous lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées et pas avant. Un contrat n'est pas formé au moment où le paiement vous a été prélevé par OLPRO, ni au moment où vous recevez un e-mail d'OLPRO accusant réception de votre commande. Jusqu'à ce que les marchandises soient expédiées, la commande peut ne pas être acceptée par OLPRO mais peut être annulée par vous. Des exceptions s'appliquent aux commandes d'articles personnalisés et de produits fabriqués selon votre commande qui ne peuvent pas être annulées par vous une fois que vous avez reçu la confirmation par e-mail que votre commande a été reçue ; car ces articles et marchandises peuvent déjà être en production en raison de votre commande. Après la formation du contrat, OLPRO restera propriétaire de tous les biens commandés jusqu'à ce qu'il ait reçu le paiement intégral de votre part, même si les biens vous ont peut-être déjà été livrés.

En tant qu'entreprise, notre politique est de rembourser les dépôts pour les marchandises non récupérées ou non désirées ou dans le cas où le solde reste impayé.

Si vous payez intégralement, nous expédierons le produit dans les 3-4 jours, sauf indication contraire, le produit est en rupture de stock et une date de réapprovisionnement est indiquée.

Si un produit est commandé un jour merci d'annuler avant 14h, le jour même, sinon il est plus que probable que le produit aura été envoyé. Nous ferons tout notre possible pour vous aider dans tous les cas, mais une fois qu'un produit a été envoyé, nous ne pouvons pas annuler la commande sans que vous nous renvoyiez le produit.

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 30 jours après la livraison de leur commande, mais une fois livré, vous devez nous retourner le produit dans le même état dans lequel vous l'avez reçu (voir ci-dessus).

Nos frais de livraison standard par messagerie au Royaume-Uni sont GRATUITS. Vous pouvez acheter la livraison le lendemain à la caisse et pour toutes les commandes en dehors du Royaume-Uni, le coût est facturé à la caisse. Veuillez nous appeler pour toute demande de livraison ou si vous avez des exigences particulières.

Pendant nos périodes de pointe, nos services de livraison standard peuvent être affectés, les détails de livraison spécifiques seront confirmés au moment de la commande. Veuillez noter que la météo et d'autres circonstances imprévues peuvent toujours affecter les délais de livraison, veuillez donc laisser le temps de recevoir une commande et en cas de doute, veuillez d'abord nous contacter.

Dans des circonstances habituelles, toutes les commandes passées avant 14h seront expédiées le jour même (un jour de semaine ou un lundi si commandé le week-end) sur un service de livraison de 48 heures. Pour assurer la livraison le lendemain, veuillez sélectionner le jour suivant à la caisse. S'il ne s'agit pas de circonstances habituelles, cela sera indiqué sur le produit ou nous vous le ferons savoir.

Toutes vos marchandises doivent arriver en parfait état, cependant, si vous recevez des marchandises qui semblent défectueuses ou endommagées, la société doit en être informée dans les 24 heures suivant la réception. Ceci s'applique à tous les articles qui pourraient sembler manquants, à moins qu'il ne soit indiqué sur la facture que l'article est actuellement en rupture de stock. Si des articles ne doivent pas être utilisés immédiatement, nous conseillons aux clients de vérifier qu'ils ont été reçus en parfait état et en état de marche. Il est important de vérifier les produits avant de partir. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour les dépenses supplémentaires encourues. La société fera tout son possible pour que votre livraison arrive à temps et intacte, nous n'accepterons aucune responsabilité pour les dépenses supplémentaires encourues en raison de livraisons tardives ou incomplètes.

Tous les efforts ont été faits pour s'assurer que les spécifications données sur ce site Web sont correctes au moment de l'impression, cependant les données techniques, les dimensions et les poids ne servent qu'à titre indicatif. Parfois, les spécifications du produit peuvent changer, dans de tels cas, nous ferons de notre mieux pour vous informer lors de votre commande. Toutes nos tailles et mesures sont approximatives, mais nous essayons de nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible. Aucune garantie n'est donnée ou implicite que les marchandises confirmeront dans les moindres détails la description ou les illustrations publiées.

Cependant, si vous recevez quelque chose que vous ne voulez pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours.

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 12 mois (notre garantie de 365 jours) à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Si un défaut survient pendant cette période, nous ferons en sorte que l'article soit réparé ou remplacé après qu'il ait été inspecté. Tous les frais de livraison seront pris en charge après inspection de l'article. Voir ci-dessus pour tous les détails de la garantie.

Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires en tant que client.

Notre accord avec vous est basé sur le droit anglais et les lois applicables à cet accord sont les lois d'Angleterre et du Pays de Galles.

 

Réductions

Les remises ne s'appliquent qu'aux produits de marque OLPRO, sauf indication contraire.

La majorité des produits proposés sur OLPROSHOP.COM ou sur l'un de nos sites internationaux sont des produits OLPRO - conçus par nous et vendus à vous. Cependant, nous stockons des gammes d'autres produits provenant de fournisseurs soigneusement sélectionnés. Vous constaterez que la plupart des produits sur OLPROSHOP.COM et nos sites Web internationaux sont toujours à prix réduit.

Tout code de réduction que vous pourriez avoir pour une réduction supplémentaire ne sera appliqué qu'aux produits OLPRO sur le site et à aucune autre marque.

Toutes les remises ne s'appliqueront qu'aux achats effectués au Royaume-Uni sur notre site Web britannique disponible à l'adresse www.olproshop.com. En raison de leur mode de fonctionnement, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de réductions sur nos sites Web internationaux.

 

Numéro d'enregistrement (au Royaume-Uni) : 07890917

Numéro de TVA : GB130 6769 16

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